Il n’est pas toujours évident d’avoir un couchage confortable dans un bateau, un camion ou un véhicule de loisir. La place et le poids étant limités, les fabricants optent en général pour des matelas mousse d’épaisseur réduite et ne prévoient pas toujours un support approprié sous le matelas.

Lorsqu’un matelas peu épais repose à même une planche, le dormeur est susceptible de ressentir des points durs, surtout lorsqu’il dort sur le côté. La qualité du sommeil s’en trouve fortement altéré et dans le pire des cas, des douleurs de dos peuvent apparaître.

L’autre problématique de ce type de couchage est la ventilation qui est totalement absente. Le corps humain perd en transpiration l’équivalent d’un verre d’eau par nuit, soit 25 cl ! Il est donc indispensable d’aérer son couchage afin d’éviter l’apparition de moisissures et de prolonger la durée de vie de son matelas. C’est d’autant plus vrai dans un bateau où l’air ambiant est naturellement humide.

En installant MODULOFLEX, vous améliorez considérablement le confort de votre couchage. Grâce aux nombreux points de suspension, votre corps sera parfaitement soutenu et votre dos vous en remerciera ! L’air peut circuler librement sous le matelas, vous mettant à l’abri des problèmes de condensation et contribuant à une meilleure hygiène du couchage.

Fabriqué en France

Produit en Anjou

Paiement sécurisé